Conférence : Le développement des plateformes numériques et ses effets sur le monde du travail

Pour en savoir davantage sur le développement des plateformes numériques dans les dernières années et leurs effets sur le monde du travail ne manquez pas la conférence de Mircea Vultur professeur à l’Institut national de recherche scientifique de Québec.

Quand : lundi 30 janvier 2023 | 13h30 à 15h20

Où : À l’Université Laval au DKN-1242 / via ZOOM

Mircea Vultur est professeur titulaire au Centre Urbanisation Culture Société de l’Institut national de recherche scientifique et professeur associé au département de sociologie de l’Université Laval. Mircea Vultur est également coresponsable du comité international de recherche « Sociologie du travail » affilié à l’AISLF, Fellow au CIRANO et membre de l’Observatoire Jeunes et Société. Il a été professeur invité à l’Université de Luxembourg, Université de Bretagne Occidentale, Université Fédérale de Santa Catarina, Universidade LaSalle et Université d’Aix-Marseille. L’insertion professionnelle des jeunes, la surqualification des diplômés universitaires, les pratiques de recrutement des entreprises et les nouvelles formes d’emploi dans l’économie numérique sont les thèmes qui se trouvent au cœur des projets de recherche du professeur Vultur.

À votre agenda!
13h30 à 15h20